Qui sommes-nous ?

PROFIL DE LA SOCIETE

Parce que les toutes petites idées peuvent devenir grandes, à condition d'être bien protégées, THE IDEA MONOPOLY®, société de conseil en marketing et innovation est là pour vous aider à enregistrer vos idées, vos marques, logos, et toute création originale.

Chef d'entreprise, starter, inventeur, designer, nous sommes à vos côtés pour vous guider dans votre parcours d'innovation.

Quelle est la prochaine étape ? Ne foncez plus sans stratégie, consultez le guide « Innovation Créative » paru chez Edi.pro pour en savoir plus sur la démarche créative.

THE IDEA MONOPOLY sprl

rue du Brutia 24

5030 Gembloux (Belgique)

(sur rendez-vous uniquement)

tel :

+32 (0)81 61 47 49

fax :

+32 (0)81 61 52 12

Numéro d'entreprise BE 0888.135.562

FONDATEURS

Sophie Racquez (Fondatrice, CEO)

Sophie RACQUEZ est passionnée par les idées et les nouveaux produits. Ingénieur commercial et de gestion de l'UCL Mons (anc. FUCAM), elle fonde en 2007, avec son frère designer, The Idea Monopoly®, société de conseil en marketing et innovation. Aujourd’hui, elle accompagne les entreprises, les starters et les inventeurs dans la transformation de la première idée griffonnée sur papier en un produit ou service commercialisé, en validant avec eux chaque étape du parcours d’innovation. Depuis plusieurs années, elle est chargée de la coordination du programme de conférences du salon Brussels Innova.

Sébastien Racquez (Fondateur)

Créatif, diplômé de Saint-Luc à Bruxelles, orientation décoration d’intérieur et design du mobilier (2003), est quant à lui passionné par le design et la création de nouveaux objets. C'est un astucien-né, toujours en train de griffonner sur sa table à dessin et de modifier les objets qui l'entourent !

Idea Broker

Courtier en idées

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player