Innovation CREATIVE

Le gestionnaire (patron de PME, cadre dirigeant en entreprise) croit souvent que l'innovation n'est pas à sa portée, car elle est nécessairement technologique, implique des activités de R&D, la rédaction et le dépôt de brevets, et coûte donc forcément cher.

Or cette démarche d'innovation est vitale pour le développement et la survie de l'entreprise.

Le but de ce livre est de démystifier la démarche d'innovation, qui n'est pas réservée aux grandes entreprises, en donnant les clés pour innover simplement, à petit prix, grâce notamment aux leçons du marketing.

Cliquez ici pour être tenu au courant de l'actualité autour de
Innovation CREATIVE

"Une rédaction claire, didactique, avec exemples, étude de cas et exercices pour faciliter la compréhension du lecteur et lui permettre une appropriation des concepts et l'application à sa propre démarche d'innovation !"

Ecoutez ce qu'en dit M. Didier Paquot, Directeur du Département Economie, R&D et Affaires européennes de l'Union Wallonne des Entreprises

Ce livre, qui dévoile les secrets d'une innovation réussie, répond à des questions comme :

Quelles sont les étapes du parcours d'innovation et dans quel ordre faut-il les parcourir ?Comment être créatif ? Quelle est la différence entre une idée, une invention et une innovation ?Comment faire la distinction entre une bonne et une mauvaise idée ?Comment protéger ses idées sans nécessairement dépenser une fortune ?Que faire absolument avant de parler de son invention ?Comment être à l'écoute des tendances ?Comment transformer des déchets de production en produit de luxe ?Comment convaincre son acheteur en jouant sur les 5 sens ?…

Innovation créative s'adresse principalement à toute personne responsable de la mise sur le marché de biens et services : Responsable d'entreprise, patron de PME, cadre, porteur de projet (starter), inventeur.

Il s'adresse également aux évaluateurs de projets innovants (membres de jury dans le cadre de concours d'esprit d'entreprendre, d'octroi d'aides starters ; banquiers ; décideurs publics), afin qu'ils puissent intégrer dans leurs critères de sélection l'innovation non technologique, créatrice de valeur ajoutée, grand réservoir d'emplois et susceptible de toucher le plus grand nombre d'entreprises.

Idea Broker

Courtier en idées

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player